Accueilville d'Envermeu

ville d'Envermeu

Liste des actualités

Lancement d'une souscription populaire
photo de l'égliseLa commune a engagé une campagne de mécennat populaire avec la Fondation du Patrimoine pour la restauration des vitraux de l'église Notre-Dame.
Le dicrim
Le dicrim est un document d'information recensant les risques majeurs sur le territoire communal.
Enquête de l'Insee sur les ressources et les conditions de vie
L'Insee réalise, entre le 2 mai et le 23 juin 2018, une enquête sur les ressources et les conditions de vie des ménages.
Horaires de tonte
L'arrêté préfectoral du 8 octobre 2014 rappelle les règles concernant les activités bruyantes.
Opération Tranquilité Vacances
Quelques conseils pour partir en vacances sereinement.
Compte administratif 2017
Le compte administratif a été adopté.
CNI et passeports
Les cartes d'identité et les passeports peuvent être faits à la mairie sur rendez-vous.
Prévention des vols à la roulotte
Quelques informations utiles quant à la prévention des vols commis dans les véhicules (appelés vols à la roulotte).
Pré-plainte en ligne
Porter plainte sur Internet, c'est désormais possible ; renseignements en cliquant ici.